Call of Duty 4 : Modern Warfare

Call of Duty 4 : Modern Warfare 1.7.2

Portage réussi pour le meilleur des Call of Duty

En matière de portage, les titres les plus prometteurs ne font pas toujours les meilleurs jeux. Heureusement pour les amoureux de FPS, Call of Duty 4 : Modern Warfare sur Mac est une franche réussite et ce, malgré ses graphismes qui commencent à dater. Lire la description complète

Les plus

  • Graphismes de qualité
  • Le meileur scénario de la série des CoD
  • Plus de 70 armes disponibles
  • Mode multijoueurs complet

Les moins

  • Uniquement disponible en anglais
  • Fichier d'installation trop lourd

Excellent
9

En matière de portage, les titres les plus prometteurs ne font pas toujours les meilleurs jeux. Heureusement pour les amoureux de FPS, Call of Duty 4 : Modern Warfare sur Mac est une franche réussite et ce, malgré ses graphismes qui commencent à dater.

Le 4ème épisode de la saga Call of Duty, la référence en matière de jeux de tir à la première personne, vous plonge avec armes et paquetage dans l'action d'un conflit du début du XXIème siècle.

Dans Call of Duty 4 : Modern Warfare, vous incarnez un sergent de l'armée américaine engagé au Moyen-Orient. Votre mission? Sécuriser un tank pris en embuscade lors d'un raid contre un leader rebelle. Démolition de batteries anti-aériennes, destruction de blindés, échanges de tirs et traques dans des bâtiments en ruines...

Télécharger Call of Duty 4 : Modern Warfare et vous vous retrouverez dans des situations de combat nombreuses et variées. Votre arsenal - 70 armes! - ne sera pas de trop! Les graphismes et les rendus de Call of Duty 4 s'avèrent excellents. Dommage que les effets sonores, un peu légers, ne suivent pas.

Les concepteurs de Call of Duty 4 ont soigné le réalisme des combats. Les balles fusent au-dessus de votre tête, vos camarades blessés hurlent de douleur, les ennemis agonisants vident leur chargeur sur vous... Des animations fluides et variées qui font la différence.

Plus question d'espérer être à couvert des tirs de mitrailleuses derrière une barrière en bois! Les bâtiments ne sont pas destructibles mais les projectiles des armes lourdes peuvent ainsi traverser les murs les plus épais. Comme en vrai, quoi.

Call of Duty 4 : Modern Warfare est rythmé, intense et varié. Un must pour les amateurs du genre. Malgré les années, les graphismes sont toujours aussi criants de vérité et les animations vraiment convaincantes.